Ici, vous êtes sur la page Accueil > Actualités

Actualités de l'APPEI EPANOU

Assemblée Générale 2020

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EST REPORTEE. PAS DE DATE POUR LE MOMENT. C’est une réunion avec toutes les personnes de l’association. Vous pouvez venir. LIEU : IMPRO au 8 rue Louis Béguet à Seynod

Lire l'actualité
Opération Brioches

C’est une vente de brioches début octobre. Du 12 au 18 octobre 2020. L’argent de la vente des brioches aide a payer les vacances, loisirs et sorties des personnes handicapées. Vous pouvez venir vendre des brioches sur les stands. Vous pouvez acheter des brioches.

Lire l'actualité
Taille de la police
Contraste
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram