Ici, vous êtes sur la page Accueil > Adhérer

Présentation de l'AAPEI EPANOU

L’AAPEI EPANOU est une association.
Une association regroupe des personnes.
Ces personnes ont le même but.
L’AAPEI EPANOU aide les personnes handicapées qui font partie de l’association.
Elle aide aussi les familles des personnes handicapées. 

L’AAPEI EPANOU est à Annecy.
L’association aide 700 personnes handicapées.
Les personnes handicapées ont un handicap intellectuel ou sont autistes.

Adhérer à l'AAPEI EPANOU

Les personnes handicapées peuvent adhérer à l’association AAPEI EPANOU.
Adhérer c’est payer une somme d’argent tous les ans pour faire partie de l’association AAPEI EPANOU.

Bulletin de Cotisation

Payer cette somme d’argent n’est pas obligatoire.

Le Projet de l'AAPEI EPANOU

Le projet de l’AAPEI EPANOU est d’aider les personnes handicapées à pouvoir vivre dans la société.
Vivre dans la société c’est vivre comme tout le monde.

Vivre comme tout le monde c’est aller à l’école si on est enfant.
Vivre comme tout le monde c’est avoir un travail si on veut.
Vivre comme tout le monde c’est choisir son logement.
Vivre comme tout le monde c’est être soigné si on est malade.
Vivre comme tout le monde c’est pouvoir faire des loisirs.

Taille de la police
Contraste
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram